Ma carte de fidélité

Couple avec fleurs

Scannez votre carte chez

Logo Relay

pour récompenser votre fidélité

QR CODE
  1. Votre carte de fidélité est disponible sur le site Le Club Place de la Gare ou pour plus de praticité, ajoutez-là à votre Wallet Google ou Apple.
    • Sélectionnez Google Wallet ou Apple Cartes selon votre téléphone.
    • Suivez les instructions pour finaliser l’ajout. En quelques secondes, votre carte sera disponible directement dans votre Wallet.
  2. Présentez votre carte au moment de votre passage en caisse, via www.magareplus.fr ou depuis votre Wallet si vous l’avez ajoutée. Le QR code sera scanné en caisse pour enregistrer votre transaction* (*hors produits non éligibles) et alimenter la jauge de votre défi sous 24h.
  3. Consultez votre jauge de progression depuis www.magareplus.fr. Une fois le défi complété, votre bon d'achat sera ajouté sous 24h dans votre espace « Mes coupons ». Profitez-en lors de votre prochain passage en caisse dans les boutiques participantes. Pour toute question portant sur le programme Le Club Place de la Gare, vous pouvez contacter le service client par mail à l'adresse contact.leclub@retail-connexions-sncf.fr

Conditions générales d’utilisation

Carte de fidélité valable exclusivement au sein de l’enseigne Relay dans les points de ventes en gare participants (liste des points de vente).

Un dysfonctionnement de caisse dans l’un des points de ventes Relay éligibles ou une panne informatique entravant le fonctionnement normal du programme Le Club Place de la Gare ne constitue pas un manquement susceptible de donner lieu à une indemnisation des clients par la société Retail & Connexions.

La carte de fidélité est nominative. En cas de suspicion(s) de fraude, le compte de fidélité au Programme du Membre pourra être suspendu immédiatement.

Des investigations pourront être réalisées sur les historiques d'achats d'un Membre afin de mettre en évidence des fraudes dans les délais légaux de prescription. En cas de fraude, Retail & Connexions se réserve le droit de procéder immédiatement à la suspension et/ou à la fermeture du compte du Membre. Le Membre sera informé de la suspension et/ou de la fermeture de son compte de fidélité au Programme.

Les animations du moment